Un Week-end à oublier

17 octobre 2016 - 12:11

Ce dimanche, les équipes seniors de l'OCM n'étaient pas à la fête. 3 matchs, 3 défaites le bilan est vite fait. Les vétérans et U19 ont tout de même égayer ce dimanche grisâtre en goûtant à la victoire.

L'équipe première, à la recherche de points, en ce début de saison, recevait l'équipe de Benet Damvix. Malheureusement, le match n'a pas souri aux coéquipiers de Florian Audebert (buteur sur ce match). Mené à 2 reprises, l'OCM est revenu par 2 fois au score mais à concédé un 3 éme but dans les arrêt de jeu. Prochaine rencontre, dans 2 semaines, à la Gabardiére face au leader La Tranche. Un résultat positif sera espéré afin de ne pas se faire décrocher.

Même résultat pour la réserve qui s'incline sur le terrain de Brissac 2 buts à 1. Il faudra retrouver la victoire dés le prochain match, aux Ponts de Cé, sous peine de se voir déjà légèrement décrocher.

L'équipe 3, s'incline également pour la 1ére fois en match officiel sur le score de 3 à 2. L'équipe aurait pu ramener le nul, si en toute fin de match, elle n'avait pas louper encore un penalty. ( 3/11 aux TAB)

A noter, le nouveau but de Thomas landais !!!!! Bon contre son camp c'est plus simple.

Les U19, quand à eux retrouvent la victoire face à St Sylvain d'anjou, après 2 défaites. Score sans appel 5-0 et un triplé d'Alexis Papin.

Pour les vétérans, la 3éme mi-temps à du être festive avec cette victoire 4-0 sur le terrain de Doué la fontaine.