Malgré le brouillard, l'OCM entrevoit une éclaircie

19 décembre 2016 - 12:59

En ce dernier week-end footballistique, de l'année 2016, les résultats auront été très positifs avec 6 victoires et 2 défaites.

On peut tout d'abord, tirer un coup de chapeau à l'équipe 1 de david Fournier, qui à réussi à retourner une situation bien compliquée étant mené 2 à 0, à la demi heure de jeu, face à St Père en Retz, pour au final s'imposer 3 buts à 2. Buts inscrits par Florian Foulonneau, Alexis Bondu et Paolo Rosaenz. Cela permet, de recoller au classement et de se retrouver 10éme égalité. Il faudra garder cet état d'esprit, pour obtenir le maintien.

Concernant l'équipe B, le match n'a pas eu lieu pour cause de Brouillard.

L'équipe 3, quand à elle, à du batailler pour arracher la victoire contre l'équipe de Montilliers. Malgré une bonne entame de match, menant rapidement 1-0. L'équipe à été destabilisé suite à la sortie d'Amine Bani sur blessure, laissant ses partenaires à 10 au bout de 15 minutes. Montilliers en aura profiter pour égaliser puis prendre l'avantage. Mais au courage, l'équipe 3 aura su revenir au score puis gagner ce match dans les 15 dernieres minutes. Buts inscrits par Mickael Cadiot, Romain Manier et Jimmy Gasnier.

Les vétérans, en coupe de l'amitié, se sont inclinés 4 buts à 1 contre Angers HSA

Les u19, renouent avec la victoire, en disposant facilement de Longué 3 buts à 0

Les U17 A, s'imposent également 2 buts à 1 face au GJ Maulezieres

Les U15 A l'emportent sans soucis 5 à 0 face à Segré

Idem pour les U15 B, qui atomisent le GJ Chalonnes St Georges 9 à 0.

Et les U15 C, n'enchaineront pas une 2éme victoire d'affilé, la faute au fuilet la chaussaire qui s'imposent 3 buts à 1.

En résumé l'OCM, aura passé un très bon week-end sportif et associatif avec la réussite du concours de palets ( merci aux personnes qui auront participé à cette soirée, joueurs et bénévoles)

A présent, l'OCM vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donnes RDV en 2017 avec une année pleine de victoire