24 décembre 2016 à 18:39

Planning entrainements à partir de Janvier

En raison d'évolutions professionnelles personnelles d'éducateurs, de la volonté d'offrir à ces licenciées les meilleures conditions possibles de pratique, les responsables de l'OCM ont été amenés, lors de la dernière réunion technique du 12/12/2016, à modifier les horaires et lieux d'entrainements de certaines catégories.

Vous trouverez en pièce jointe et sur le site du club, le nouveau planning d'entrainement hebdomadaire pour les différentes catégories, à partir de Janvier 2017 et jusqu'à nouvel ordre.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Les responsables de l'OCM vous souhaitent en cette période, une bonne année 2017

planning entrainement 01-01-2017 Cliquez-ici