Le Grand Chelem n'était pas loin pour les seniors !!!

6 février 2017 - 08:46

En ce 1er Week end de Février, l'équipe première se déplaçait sur le terrain de Benet Damvix, un concurrent direct pour le maintien. Alors que dans le même temps l'équipe réserve recevait l'équipe B de Brissac, une victoire impérative pour espérer ne pas voir la montée s'éloigner. La 3, quand à elle recevait à 13h St Hilaire Vihiers pour un match pour la 2éme place.

Après la défaite de la semaine passée, contre un prétendant à la montée, l'équipe de david Fournier affrontait un concurrent direct pour un match à "six points". L'équipe fanion à fait le boulot, avec une victoire 1 à 0 sur un pénalty obtenu par Paolo Rosaenz et transformé par Johanny Girard. Une victoire importante qui permet de recoller aux adversaires du jours avec 26 points. L'OCM se retrouve 8éme égalité avec Benet et avec 2 points d'avance sur St Pere 3 sur Thouaré et Les Achards qui compte un match en moins.

PS: Le retour dans le bus aura couter un caleçon pour notre N°10 :)

L'équipe B recevait Brissac une équipe avec un point de moins avant le match et 2 de plus après. Victoire de Brissac 3 à 0, troisième défaite d'affilé, la montée s'éloigne, il va vite falloir se remobiliser !!!

L'équipe C recevait la 3 de st Hilaire Vihiers, classée 2éme avec 2 points d'avance. Un match serré sans trop d'occasion qui bascule sur un magnifique geste de Thomas Landais qui contrôle et enchaine une frappe des 25 métres qui vient se loger sous la barre. Victoire 1-0 et une 2éme place pour l'équipe C.

Un mot sur les vétérans qui s'imposent 1 à 0 face à Villeveque Soucelles et qui permet de se classer 4éme avec 38 points.

Concernant les U19, toujours pas de victoire dans cette seconde phase, mais ce n'est pas passé loin ce Week end face à St Pierre Montrevault défaite 1 à 0.

Rappel : 3éme et avant dernière permanence pour les Cartes de Bal Dimanche 12 Février 2017 de 10H à 12H30

Allez l'OCM