Dimanche parfait pour les seniors !!!

12 mars 2017 - 20:19

En ce Dimanche 12 Mars, les 3 équipes seniors étaient de sorties. L'équipe A se déplaçait, sur le terrain de l'intrépide d'Angers, avec l'objectif de prendre des points suite à la contre performance du week-end dernier. L'équipe B recevait la réserve de St Georges des Gardes, bonne dernière au classement et avec l'objectif de se relancer dans ce groupe très serré pour la montée. L'équipe 3 quand à elle recevait la réserve du puy, avec pour but de rester dans le haut du classement.

L'equipe première, revient de son court déplacement à Angers avec une victoire très importante sur le score de 1-0 ( but de Fabien Grolleau ). Seul point négatif de cette rencontre, la sortie sur carton rouge de Nicolas Garreau. Avec cette bonne opération, il va falloir, maintenant, penser à prendre des points à domicile, pour assurer le maintien.

Victoire également, pour l'équipe réserve, qui c'est rendu le match facile en marquant rapidement. 2 buts par mi-temps un score final de 4-0 ( buts Laurent Godard x2, Simon Cayet et soit clément Briand ou le gentil gardien). A noter, la blessure de charley Coquelin, fin de saison. Une victoire qui fait du bien, maintenant il va falloir enchaîner. L'équipe B se classe ce soir 6eme à 3 points du 2ème qui compte un match en retard. Rien est fini pour la montée, mais plus de droit à l'erreur.

L'équipe 3, en jouant à 13h, avait montré la voie aux 2 autres équipes, en s'imposant 1-0 contre le cours du jeu,sur un but d'aliou Traoré. A noter, la encore la sortie sur blessure de Pablo Bada. Au Classement, la 3 se retrouve 3ème à 1 point du 2ème.

Un week-end parfait, 3 matchs 3 victoires et 3 Clean-Sheet.

Allez l'OCM