Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas !!!!

19 mars 2017 - 19:57

En ce Dimanche 19 Mars, 2 matchs étaient au programme sur le terrain de Melay. Le premier à 13 heures pour l'équipe 3 qui recevait l'équipe B du CAEB qui était venu faire un nul en début de saison face à l'équipe réserve de l'OCM, en challenge de l'Anjou. Le second à 15 heures, avec la réception de l'équipe B de Doué la fontaine face à notre réserve.

La première mi-temps du match de la 3 fut très compliqué, avec un manque d'agressivité et de qualité technique dans les transmissions. Une mi-temps à oublier 0-0. La 2eme mi-temps commence mieux pour l'OCM, mais elle concédera l'ouverture du score, suite à une mauvaise passe en retrait vers le gardien de romain M. a l'heure de jeu. La 3, réagit 10 minutes plus tard, avec une récupération de Tarik Bani qui transmet pour Flo Retailleau qui centre en 1ère intention pour Morgan Hébert. 5 minutes plus tard, Aurélien Pinier remonte tout le terrain trouve Flo Retailleau qui centre de nouveau pour Morgan Hébert qui raté le plus facile face au but vide. Score final 1 partout plutôt logique même si avec un peu plus de réussite la victoire n'était pas loin.

PS : Romain Marconnet je n'ai pas dit que c'était toi pour la passe D

A la suite de ce match, l'équipe 3 reste en bonne position entre la 2eme et 4 eme place

L'equipe B, avait une belle occasion de se rapprocher de la 2eme place, une victoire avec les résultats de la journée aurait permis de revenir à seulement 1 point de St Hilaire Vihiers 2eme et prochain adversaire. Mais pour gagner des matchs, il faut tenter des frappes ( 0 frappes cadrées sur ce match). Au final, défaite 3-0 contre le 10eme, et la montée qui s'éloigne de plus en plus.

Esperons que le week-end prochain soit meilleur et que la 1ère valide son bon résultat face à l'intrépide.

Allez l'OCM