Les seniors proche du 3/3, ce dimanche.

27 mars 2017 - 14:15

En ce premier dimanche de printemps, l'équipe première retrouvait le terrain de la Gabardière, après une semaine sans compétition avec la réception de l'équipe des Sorinières. Alors que dans le même temps, l'équipe B s'en allait défier la réserve de Saint Hilaire Vihiers 2éme au classement. La 3 quand à elle se déplaçait sur le terrain de Vezins à 13h, pour y affronter l'équipe B de la Tourvezins.

Sous un joli soleil, l'équipe fanion affrontait donc les sorinières avec dans l'optique d'effacer la lourde défaite du match aller, de prendre également des précieux points dans l'optique du maintien ainsi que de décrocher enfin cette première victoire à domicile. La première mi-temps se terminera sur un score vierge, alors que la 2éme mi-temps sera plus animée. Ouverture du score vers la 55éme minute sur une frappe des 20-25 mètres de Paolo Rosaenz mais dans les 5 minutes qui suivent (comme contre Beaupréau) l'OCM se fera égaliser sur coup franc repris de la tête par un joueur adverse. 70éme minute, suite à une balle en profondeur Robin Defois est déséquilibré dans la surface de réparation. Pénalty, Florian Foulonneau transforme 2-1 pour Chemillé-Melay. La première victoire à domicile est proche. Alexis Bondu à la balle du 3-1 dans les pieds mais bute sur le gardien, peut-être le tournant du match, car le dernier quart d'heure va être à l'avantage des sorinières. Ils égaliseront par penalty, à 10 minutes de la fin, mais l'OCM parviendra tout de même à conserver ce match nul, important quand on sait que les 2 derniers aux classements ont perdu.

L'équipe B se déplaçait sur le terrain de St Hilaire Vihiers, avec dans l'optique d'effacer le dernier "match" réaliser contre Doué la Fontaine, également de s'éloigner de la Zone Rouge et pourquoi pas croire encore à la montée. Ce dimanche, elle aura, en tout cas été plus efficace que la semaine dernière en menant 4-0 vers l'heure de jeu mais ce sera fait peur sur la fin en encaissant 3 buts dans les 10 dernières minutes. Buts marqués par Aliou Traoré, Johanny Girard, Owen Testard et Laurent Godard. L'équipe se retrouve 6éme à 3 points de la 2éme place à 5 journées de la fin. Rien est fait, aux joueurs de réaliser un sans faute sur ses 5 derniers matchs à commencer par le Puy Vaudelnay adversaire direct.

L'équipe C, se déplaçait, chez un mal classé la Tourvezins. Petit match de l'équipe, qui s'impose 3-1, il en faudra beaucoup plus pour espérer un résultat la semaine prochaine face au leader. Buts marqués par Morgan Hebert, Tarik Bani et Samuel Dupé

Allez l'OCM