Un nouveau dimanche sans défaite pour les seniors !!!

3 avril 2017 - 13:43

En ce dimanche 2 Avril, les seniors A se déplaçait en terre vendéenne pour y affronter l'équipe C de Fontenay le Comte, une équipe classée 4éme. Les seniors B quant à eux recevait l'équipe du Puy Vaudelnay, un concurrent direct qui possèdait 1 point d'avance au coup d'envoi. En lever de rideau, l'équipe C affrontait le leader les portugais de Cholet.

N'ayant pu faire mieux qu'un match nul, la semaine dernière contre les Sorinières à domicile, l'équipe fanion se devait d'aller grappiller quelques points en terre vendéenne. Ce fût chose faite, en faisant match nul 0-0 contre une belle équipe de Fontenay. Une équipe vendéenne qui aura eu le monopole du ballon mais les occasions les plus franches auront été du côté de l'OCM. Ce qui laissera, à la fin du match, quelques regrets aux joueurs et dirigeants.

Prochain match à domicile contre St Pére en Retz, avec on l'espère la première victoire à domicile.

L'équipe B, recevait le Puy Vaudelnay, et comme la semaine dernière, s'impose 3-2 après avoir mené 3-0. Buts marqués par Johanny Girard, Simon Cayet et Gaetan Audebert.

Très bonne opération, pour l'équipe B qui se retrouve 4éme et à 1 point de la 2éme place ( 1 match de plus que St Hilaire Vihiers). Reste plus que 4 matchs à jouer, un sans faute pourrait, peut-être, nous permettre de terminer 2éme. Il ne faut rien lâcher.

Prochain match à l'extérieur contre Ste Gemmes sur Loire

L'équipe C, recevait les portugais de Cholet, leader du classement et s'impose 3 buts à 2. Un match gagné grâce à l'état d'esprit irréprochable des joueurs de l'OCM.

#unevictoirequiclaque

Point de vue comptable, c'est également une bonne opération puisque l'équipe est classée 2éme ex aequo avec 4 points d'avance sur le 4éme Valanjou, prochain adversaire.

Petit point sur les U19, qui ont gagné 2-0 contre St Christophe la séguiniére.

ALLEZ L'OCM