Un Week end à l'image de la saison

23 avril 2017 - 20:09

En ce dernier dimanche d'Avril, l'équipe première recevait l'équipe de St Pére en Retz à la Gabardiére. Quand aux équipe 2 et 3, elles se déplaçaient respectivement à Ste Gemme sur Loire et Montilliers.

Toujours pas de victoire à domicile

L'équipe première, espérait obtenir sa première victoire de la saison à domicile, ce ne serait pas pour cette fois. Un match plutôt équilibré ou chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter ( Une barre pour St Pere idem pour l'OCM ).

Au final, ce nul permet de décrocher encore un peu plus le 11éme Benet Damvix qui a perdu sur son terrain contre les Achards. L'OCM à ce soir 4 points d'avance sur le premier relégable à 3 journée de la fin !!!

Prochain match : Déplacement difficile à St Pierre Montrevault

Nouvelle désillusion pour la réserve

Il fallait un sans faute à l'équipe réserve pour espérer prendre la 2éme place à St hilaire Vihiers et éventuellement monter. Avec cette 8éme défaite de la saison, 2-0 face à l'avant dernier du championnat, il n'y a plus d'espoir.

L'équipe 3 continue sa bonne série

Avec cette victoire, obtenu sur un score fleuve de 8 à 3, mais qui aurait du être encore plus important avec moins de maladresse. L'équipe C enchaîne un 9éme match sans défaite et se classe 2éme avec 4 points d'avance sur le 3éme mais ne pourra pas monter !!!

ALLEZ L'OCM