Reprise des entrainements Seniors et U19

11 août 2017 - 11:12

Mercredi 9 Aout c’est sous une température idéale que  les seniors et U19 ont repris le chemin de l’entrainement complexe de Bellevue. Malgré une prepa indiv les jambes sont lourdes pour un premier entrainement. Sous les ordres de David F, les entrainements vont se poursuivre jeudi, vendredi puis repos et une reprise le mercredi 16 Aout avec un premier match amical jeudi 17 Aout contre St Hilaire Vihiers complexe de Bellevue.

Une présence correcte d’environ une quarantaine de joueurs  pour les premiers entrainements.

Du sérieux et de l’application des garçons sont demandés par le coach pour entamer un bon début de saison et le premier match officiel dimanche 27 Aout 15h en coupe de France contre la Possonnière au stade des Gaudrets à Savennière.

Allez l’OCM