10 septembre 2017 à 19:21

Un dimanche contrasté et quasi un sans faute samedi

Week-end coupe pour les seniors et jeunes.

Commençons par les vétérans qui s'imposent aux TAB 5 à 4 face à Louet Juignéen Score Final 1 partout But splendide selon les dire du bord du terrain de Pascal Boutin. A noter le penalty, réussi par le nouveau vétéran Ghislain Couet plein de sérénité !!!

Les seniors A, recevait les Landes Génusson (PH), si tout débute parfaitement grâce à l'ouverture du score par Robin Defois, l'affaire va se corser en fin de première mi-temps avec l'égalisation des adversaires. En 2éme mi-temps sur un contre, les Landes Génusson inscriront un 2éme But fatal à l'équipe première. 2 frappes = 2 But pour les visiteurs à méditer.

Les seniors B, pour leur 2éme rencontres, allaient défier l'équipe C de Saumur, résultat 6-0 pour Saumur. La qualif s'éloigne mais tant qu'il reste de l'espoir.

Les seniors C s'imposent pour leur entrée en lice, dans le Challenge Hubert Sourice, face à La Salle Coron C.

Victoire 9 à 0, Buts marqués par Quentin Bondu x3, Théo Coquelin x3, Thomas Landais x2 et Thomas Chavignon

Les U19, s'imposent quand à eux face à la Chapelle Basse Mer 8 à 0. Bravo à eux

Les U17 A, reviennent victorieux de leur déplacement à Doué la Fontaine 2 à 0, et l'équipe B gagne à domicile 3 à 0 face à la JF Cholet

Les U15 A, ont disposé de l'équipe de la Posso St Jean 4 à 2, l'équipe sont également victorieux du groupement du Vihiersois 5 à 0 et l'équipe C s'incline à domicile face à la JF Cholet.

Fin du Week-end, Bonne semaine à tous

Allez l'OCM