Ça passe pour les Seniors A et C, pas pour la B

10 octobre 2017 - 12:05

En ce dimanche 8 Octobre, pour voir un match de l'OCM, il fallait se déplacer.

Les seniors A, pour leur entrée en lice en Coupe de l'Anjou, affrontaient l'équipe du Puy St Bonnet (D2). Après une première mi-temps bien maîtrisée, l'OCM menait logiquement 1-0. La deuxième mi-temps sera moins aboutie mais la victoire sera présente à la fin. Succès 3-1 triplé de Ken Boucré. La première retrouve le goût de la victoire, souhaitons leur de poursuivre cela dés dimanche avec la récéption de St Père en Retz.

Les seniors B, s'en allait défier la réserve de St André St Macaire (D2), pour le compte de la 4éme journée de Challenge de l'Anjou. Tout autre résultat qu'une victoire serait éliminatoire. Malheureusement, les locaux se sont imposés 3-1 l'aventure en challenge n'ira pas au delà de la phase de groupe. But marqué par Adrien Brémond. Retour au championnat, dés dimanche, avec un déplacement à Laurentais Landemont 2.

Les seniors C, déjà qualifié affrontait l'équipe 3 de Chalonnes Chaudefonds. Au terme d'une piètre prestation on ne retiendra que la victoire 2-1 qui permet à l'équipe d’enchaîner une 5éme victoire d'affilé. Buts marqués par Bastien Grenouilleau et Romain Manier. Place au championnat, dimanche prochain, face au Fief Gesté .

Les seniors D, pas de match et exempt dimanche prochain.

Les U19, après une belle prestation en Gambardella, ont enfin débloquer leur compteur victoire en championnat sur un score sans appel de 6-1 Buts marqués par Alexis Papin et Esteban Rosaenz x5. Réception dimanche prochain d' Andrezé Jub Jallais

Bonne Semaine à tous, ALLEZ L'OCM