23 octobre 2017 à 12:26

Résumé du weekend

Un samedi à demi teinte

Dès le matin, les U15C se déplaçaient sur le terrain d’ANDREZE JUB-JALLAIS. Les joueurs l’emportaient facilement. Victoire finale 5-0 en la faveur des joueurs du groupement.

Dans le même temps, les U15B recevaient BEAUCOUZE SC et les U15A, le GJ DOUE-PUYVAUDELNAY. Mêmes horaires mais pas mêmes résultats. Les U15B emmener par Alexis Bondu, s’inclinent de justesse 5 à 4. L’équipe A quant à elle, s’impose 2 buts à 1 (doublé d’Emilien Turcat).

Le résumé du coach

U17 A, U18F et U19 complétaient le samedi totalement foot.

Les U17 ne peuvent se départager avec l’équipe de SAINT PIERRE MONTREVAULT. Score final 3-3 (Buts de Louis Asseray, Bastien Brochard x2).

Les U18F s’inclinent lourdement 16-0. Un match difficile contre le club d’ANGERS NDC qui possède une bonne section féminine depuis déjà plusieurs années. Un match à oublier rapidement.

Les U19 étaient en déplacement à SAUMUR BAYARD. Beaucoup de suspens dans ce match avec pas moins de 8 buts. Au final, un match nul et 1 point arraché dans les toutes dernières minutes. Buts à la 87ème et 89ème pour les joueurs emmenés par le trio Micka, Sam et Manou. Score final 4-4 (Buts Jean Merlet x2, Valentin De Souza et Aurélien Crossouard).

Un dimanche parfait

4 matchs avaient lieu dimanche.

Le matin, les vétérans ouvraient le bal en Coupe de l’Amitié. Une belle victoire 3 buts à 1 sur le terrain de Sainte Gemmes / Loire et l’aventure qui continue.

2 matchs amicaux étaient ensuite prévu pour les équipes Seniors 3 et 4. La 4 recevait le FC HAUT LAYON à Bellevue. Une belle victoire 3-1 avec un triplé d’Alexis Papin. Un bon résultat prometteur suite à la pause du weekend dernier. La 3 se déplaçait chez son voisin : SAINT GEORGES DES GARDES. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner. Menés au score, les joueurs ont bien réagi afin de s’imposer 6-1 (Buts Cerisier x2, Richard, Landais, Briand, Cadiot).

2 matchs officiels avec l’équipe 2 qui recevait BEAUCOUZE 3 pour la dernière journée du Challenge et l’équipe 1 qui recevait VAL DE MOINE pour la Coupe de l’Anjou. Les 2 se sont imposés. L’équipe 2 domine son sujet. Victoire 3-0 avec des buts de Bondu Q x2 et Bondu S.

L’équipe 1 a eu du mal à se détacher de son adversaire du jour. Menés au score, les joueurs réagissent et repassent devant avec des buts de Defois R x2 puis Foulonneau. Ce dernier se fait exclure suite à un deuxième carton jaune, Les adversaires en profitent pour revenir dans la partie. 3-2 score final. Un autre tour de passé pour l’Olympique Chemillé Melay et cela conclut un beau dimanche comme on aimerait voir plus souvent avec un 5/5 et une soirée bien arrosé pour le classico.