Match du weekend.

30 octobre 2017 - 09:58

Bon weekend pour le club

Peu de match ce weekend pour les Olympiens mais des bons résultats dans l’ensemble. En jeunes, seuls les U19 et les U17 jouaient. Les U17 A jouaient en match amical contre Beaupréau. Résultat final de ce match fou 3-3.

Les U19 se déplaçaient à Bouchemaine (D2) pour le 2ème tour de la Coupe des Pays de Loire. Sur le terrain synthétique, l’équipe olympienne commençait de la pire de la manière en concédant l’ouverture du score à la 30ème minute. Après la mi-temps, les jeunes allaient ensuite montrer leur supériorité hiérarchique avec 3 buts signés Valentin et Alexis x2. Les joueurs et leurs coachs peuvent soufflés, ils se qualifient pour le 3ème tour.

Pour les Seniors, ils s’agissaient de la 4ème journée de championnat. L’équipe 4 se déplaçaient (à 12 au lieu de 14) chez le voisin Andrezé Jub/Jallais. Malheureusement, diminués déjà en nombre, un joueur se blessait d’entrée de jeu. C’est avec un bon score de 1-1 que les joueurs rentraient au vestiaire. Le manque de fraîcheur physique et à 11, les joueurs faiblissaient naturellement et s’inclinaient sur un score lourd de 9-1. Il faudra se remobiliser pour le prochain match et la présence des tous

L’équipe 3 poursuit sa belle série en s’imposant à domicile 1-0. Malmenés pendant la majorité du match par une belle équipe de Val de Moine, les joueurs ont su faire le dos rond et restés solidaires pour une victoire étriquée face à un prétendant à la montée.

L’équipe 2 recevait également. L’adversaire du jour : Champtoceaux CastelVarennais. Un match équilibré avec des occasions de part et d’autres. Score final : 2-2. Un match qui peut laisser quelques regrets au vue des occasions olympiennes. Buts : Florian, Quentin

L’équipe 1 se déplaçait à Loire Divatte pour affronter La Chapelle Basse Mer avec l’envie de confirmer et poursuivre la dynamique en cours. C’est chose faite avec une large victoire 6-2. Buts : Dorian, Simon, Paolo et Robin x3.