URGENT !!!!! Du beau linge à l'OCM, regardez tous !

29 novembre 2017 - 17:26

"Du beau linge à l'OCM, regardez tous !

Joueurs, parents, familles... suite à un entrainement ou un match à Bellevue, (vous-même ou) votre enfant est rentré au domicile sans: Une chaussette, sa serviette de toilettes, un t-shirt, un protège-tibia... ou mieux, une chaussure de foot, un sweat sérigraphié... ou mieux encore, ses chaussures d'avant entrainement, ses gants de gardien, sa veste de l'OCM...

Oubli fréquent chez les enfants et jeunes et fort dommageable... d'autant plus quand cela s'accumule à l'entrée des vestiaires, véhiculant une mauvaise image (odeur ?) de notre association.

Si cela vous concerne, vous voudrez bien prochainement jeter un coup d'œil et récupérer vos affaires parmi nos trouvailles.

L'OCM vous informe qu'afin d'améliorer cette situation insatisfaisante, un grand nettoyage sera effectué début décembre 2017.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

FOURNIER David

Coordinateur OCM"