L'OCM DANS LA TRISTESSE

24 janvier 2018 - 19:07

L’OCM dans la tristesse.

« Dixit Sébastien sur passion sport »

Au-delà de tout résultat sportif aujourd’hui bien aléatoire, l’Olympique de Chemillé-Melay a le regret de vous faire part du décès de l’un de ces jeunes joueurs.

Lénaic HUMEAU, joueur U17, nous a tragiquement quittés lundi 22 Janvier 2018.

Terriblement affecté, ses partenaires et plus largement l’Olympique de Chemillé-Melay n’oublierons pas sa grande maturité à quinze ans qui en faisait un milieu récupérateur intelligent et efficace, sa discrétion qui faisait de lui un joueur comme chaque éducateur en souhaite beaucoup et plus encore sa joie de vivre qui caractérise nos adolescents….

Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Courage à ceux qui restent…

Mot du président :

« Madame, Monsieur

Nous venons d’apprendre la terrible nouvelle et tout le club de l'OCM est sous le choc.

Nous n’osons imaginer le chagrin qui vous envahi et la douleur que vous devez ressentir.

Rien n’est plus douloureux pour un parent que de perdre son enfant. Et les mots nous font défaut pour vous exprimer toute notre compassion.

Sachez que vous n’êtes pas seuls dans cette douleur. Nous partageons votre affliction et sommes auprès de vous, à vos côtés pour vous soutenir

et vous accompagner dans cette tragique épreuve.

Toutes nos pensées vous accompagnent.

Pascal CLEMOT

Président Olympique CHEMILLE-MELAY »

La sépulture se déroulera vendredi 26 janvier 15h à Chemillé église notre Dame