Tournoi St Léger Sous Cholet

26 avril 2018 - 10:19

Petit retour sur le tournoi U13 de St Léger sous Cholet où 2 équipes U13 y étaient représentées (A et B).

Tournoi à 12 équipes où 4 seulement sortirent du lot.

L'équipe A qui termine deuxième, a perdu 1 à 0 en finale contre nos voisins de l'Andrezé Jub Jallais. Une finale non jouée par nos jeunes, qui visiblement s'étaient mis beaucoup trop de pression avant d'entrer sur le terrain. Un but refusé, pour cause de hors jeu (inexistant) pour nos "blues" à 5 minutes du coup de sifflet final, et un but sur corner dans la foulée et tout s'écroula pour nos jeunes qui n'ont pas pu revenir dans la partie. Tournoi en demi teinte pour l'équipe A, qui tentera de mieux figurer ce Samedi à Jallais et pourquoi pas retrouver cette équipe de l'AJJFC en finale, pour prendre notre revanche.

Quant à eux l'équipe B, elle termine à la neuvième place. Tournoi assez décevant pour nos jeunes, qui avaient atteint la demi-finale de notre tournoi de Pâques. L'absence de leur buteur (Buron Carl), à visiblement impacté la performance de l'équipe. En effet, notre équipe termine neuvième sans avoir marquer un seul but durant le tournoi malgré le fait que chaque joueur ai eu la chance de marquer sur le dernier match, dans une série de tir au but interminable, remportée 11 à 10 par nos jeunes.

Tournoi tous de même agréable, avec une bonne ambiance. Moment de convivialité pour se retrouver avec les parents et les joueurs sous un beau soleil. Merci à nos amis de Bégrolles-St Léger, pour leur accueil, mais nous ne pouvons féliciter le jardinier du club, pour l'état de la pelouse ;) (voir ci-dessous)

A bientôt,

Allez l'OCM.