Pour eux, c'est déjà la rentrée...

29 juin 2018 - 09:36

A peine la saison sportive terminée, les éducateurs de l'OCM se sont déjà retrouvés pour préparer la saison footballistique 2018-2019.

Accueil des nouveaux, valeurs du Club et objectifs sportifs, niveaux d'engagements des équipes jeunes, 1er pointage des effectifs ou encore PEF (programme Educatif Fédéral) en vue de la prochaine Labellisation Jeunes du club... bref une matinée copieuse et rythmée sous la houlette de David et avec la présence appréciée de membres du bureau.

Merci à chacun de signer ou renouveler au plus vite pour faciliter leur travail.

Nous invitons les parents/familles à rejoindre l'OCM pour nous aider et mutualiser nos compétences.

Prochainement, les dates de reprise par catégorie, les réunions d'informations des familles et la présentation des référents.

A très bientôt.

Les éducateurs de l'OCM