Maillots manquants à ramener

30 juin 2018 - 13:24

Le 3 juin dernier, le club a vécu un moment fort avec la victoire de l'équipe 3 en finale du challenge Hubert Sourice.

A cette occasion des maillots du clubs (des bleus et des blancs) ont été prêtés gentillement par le club aux supporters pour représenter nos couleurs. Cependant le club constate qu'un nombre assez important n'ont pas été ramenés au stade ou rendus aux différents responsables!

Le club remercie d'avance les différentes personnes concernées de faire le nécessaire auprès de Pascal Denechere (0626644368) afin de convenir d'une solution pour récupérer le maillot en question.
Nous comptons sur le sérieux de tous, les jeux de maillots sont actuellement incomplets et donc inutilisables pour les matchs de préparation notamment.