Les jeunes en avant (1)

3 septembre 2018 - 15:22

1ère épisode de la nouvelle rubrique "Les jeunes en avant" !!

Pour ce premier épisode, un seul match officiel était au programme du côté des jeunes.

C'était les U19 de Maxime Morillon, qui faisait leur rentrée dans la Coupe Gambardella. ET QUELLE RENTREE !!

En effet, nos U19 rencontrait l'équipe de Saint Sébastien pensionnaire de Division d'Honneur. Deux divisions séparaient les deux équipes, mais malgré cela ce sont nos jeunes "bleuets" qui sortaient vainqueur de cette affrontement.

Auteur d'un match plein, tant dans le placement que dans la combativité, les joueurs furent la différence en inscrivant 2 buts et se permettant même de gâcher une belle opportunité de faire le break, en ratant un pénality à 1-0.

Mais, le portier de l'OCM, Anthonin BOTON, très peu inquiété durant toute la partie, n'eu pas besoin de cette mettre en valeur pour protéger les siens, si ce n'est sur un coup franc bien frappé par le n°3 adverse

Score final 2 à 0 et déjà une première victoire pour le nouveau coach Maxime Morillon.

Espérons que l'aventure en Gambardella, puisse durer pour nos U19 et puisse nous faire frissonner encore un peu plus, nous fervent supporters !!

ALLEZ l'OCM !!