Inscription en Ligne RENOUVELLEMENT

PRE-INSCRIPTION LICENCE

Il suffit de régler votre cotisation dès que vous aurez l’information soit papier ou via le site Footéo. Prochaine permanence le mercredi 5 septembre dans le hall des vestiaires ou dans la salle de Bellevue de 13h300 à 15h00. Apporter la feuille FR et autorisations (jaune) remplie et le coupon orange taille des survêtement et le chèque de cotisation

Plein tarif depuis le 3 juillet et celui des survêtements est à 49€ et 53€, voir le tableau

Le secrétariat en prendra acte et vous enverra le mail d’inscription FFF, il faudra, si vous ne l’avez pas reçu, vérifier dans vos spams, indésirables ou autres filtres de votre boite mails.

si vous ne pouvez pas vous présenter, appeler le secrétaire au 0640752113.ou lui envoyer un mail à l'adresse suivante:

jean-yves.boutin4@wanadoo.fr

Règlement

Un ou plusieurs chèque(s) à l’ordre de  « Olympique Football Chemillé-Melay » qui sera encaissé à partir de juillet sauf accord particulier

• indiquer le nom et prénom du licencié au dos du chèque
  • Si en Espèce : la totalité est demandée
  • Si une partie est en chèques vacances (ANCV), coupon sport ou pass déduire la somme du montant du chèque. Idem en espèce

INCRIPTION EN LIGNE

Ouvrir le mail « Inscription FFF » répondre et compléter les champs proposés, Bien lire la partie assurance jusqu’à la fin du document.

Questionnaire « certificat médical » Attention: il ne doit pas être rempli en ligne, ni à donner au club, cela reste confidentiel et votre responsabilité.

Rappel : il est valable 3 ans si renouvellement chaque année. Si une des réponses au questionnaire est « oui » vous devez le télécharger et l'imprimer, le faire signer par le médecin et le transmettre en pièce jointe ou le transmettre au secrétaire.

Photo : si elle est expirée, vous pouvez la joindre, ou l’envoyer par mail  à l’adresse suivante : licencefoot.ocm1@orange.fr

Cliquer sur valider pour terminer l’inscription (ce qui équivaut à votre signature).

Le secrétariat vérifiera les données et si tout est bon, validera l’inscription. La Ligue en fera de même et vous recevrez l’attestation de la FFF par mail..

A RENDRE lors de l’inscription

Annexe 1 :     => Fiche de renseignements  => Engagement dans au moins une activité

=> Décharges du Club: A remplir et signer