Inscription en Ligne RENOUVELLEMENT

PRE-INSCRIPTION LICENCE

Il suffit de régler votre cotisation dès que vous aurez l’information soit papier ou via le site Footéo.

Apporter la feuille FR et autorisations (jaune) remplie et le coupon orange taille des survêtement et le chèque de cotisation (voir liens ci-dessous)

pour les autres catégories: vous inscrire dès que possible

Plein tarif depuis le 3 juillet et celui des survêtements est à 49€ et 53€, voir le tableau

Catégories et tarifs Renouvellements.pdf

Annexe 1 :     => Fiche de renseignements  ( Engagement dans au moins une activité) et

=> Décharges du Club: A RENDRE lors de la pré-inscription FR Partic et Autor 18-19 A5.pdf

Annexe 2 :     => Règlement Intérieur

=>   A consulter et  A GARDER        Règlement Intérieur A5 2018-2019.pdf

Annexe 3 :     => Taille survêtement avec coordonnées

=> A RENDRE lors de la pré-inscription éventuellement  Annexe 3 Taille Survêtement 18-19 A6.pdf

Règlement

Un ou plusieurs chèque(s) à l’ordre de  « Olympique Football Chemillé-Melay » qui sera encaissé à partir de juillet sauf accord particulier

• indiquer le nom et prénom du licencié au dos du chèque
  • Si en Espèce : la totalité est demandée
  • Si une partie est en chèques vacances (ANCV), coupon sport ou pass déduire la somme du montant du chèque. Idem en espèce

Le secrétariat en prendra acte et vous enverra le mail d’inscription FFF, il faudra, si vous ne l’avez pas reçu, vérifier dans vos spams, indésirables ou autres filtres de votre boite mails.

et si toujours pas, prévenir le sécrétariat à l'adresse suivante:  licencesfoot.ocm1@orange.fr

INCRIPTION EN LIGNE

Ouvrir le mail « Inscription FFF » répondre et compléter les champs proposés, Bien lire la partie assurance jusqu’à la fin du document.

Questionnaire « certificat médical » Attention: il ne doit pas être rempli en ligne, ni à donner au club, cela reste confidentiel et votre responsabilité.

Rappel : il est valable 3 ans si renouvellement chaque année. Si une des réponses au questionnaire est « oui » vous devez le télécharger et l'imprimer, le faire signer par le médecin et le transmettre en pièce jointe ou le transmettre au secrétaire.

Certificat Médical vierge 2018-2019.pdf

Photo : si elle est expirée, vous pouvez la joindre, ou l’envoyer par mail  à l’adresse suivante : licencesfoot.ocm1@orange.fr

Cliquer sur valider pour terminer l’inscription (ce qui équivaut à votre signature).

Le secrétariat vérifiera les données et si tout est bon, validera l’inscription. La Ligue en fera de même et vous recevrez l’attestation de la FFF par mail.