1 octobre 2016 - 08:48

Ce dimanche 02/10/16, les seniors retrouvent le championnat avec  un déplacement périlleux pour l'équipe première, quand aux équipes B et C, ils recevront à la Gabardière.

Pour ce 2éme match de championnat, l'équipe coaché par David Fournier s'en ira défier la réserve du SNAF, victorieuse lors de son premier de championnat à Benet. Un résultat positif ( nul ou victoire) ferait du bien au moral après un début de saison compliqué. Pour cela, il ne faudra pas attendre la 2éme mi-temps pour jouer.

La réserve, elle reçoit, le FC Layon, un adversaire qui à perdu son premier match et qui sera déjà à la recherche de points, mais si les hommes d'Yvon font un match sérieux comme lors de leur victoire face à Montilliers, la victoire ne devrait pas être loin.

Pour la 3, aprés une victoire à l'aise la semaine derniere, par forfait, ils recevront l'équipe 3 emmené par un duo revanchard ( herbreteau - Berger) et s'attendent à un match compliqué malgré leur bonne entame avec une victoire 5-0 face à la 3 de l'AJJFC.

Match à la Gabardiere dimanche 13h OCM 3 - May sur Evre 3 suivi de OCM 2 - FC Layon

Nos U19 se deplacent à Mouilleron de en pareds pour le compte de la Gambardella Dimanche à  13h.

U17 A match à Nantes Contre La Mellinet samedi 18h ,U17B en déplacement à Beaucouzé Dimanche 10h30.

Venez nombreux

Et Allez l'OCM