Stop ou encore !!!

8 octobre 2016 - 13:12

Ce dimanche les équipes B et C, retrouveront les matchs de coupe ( La première étant exempte). 2 matchs important qu'il faudra gagner pour espérer pour la B et qui permettra de poursuivre pour la C.

L'équipe réserve, affrontera l'équipe B de Pellouailles Corzé, à la Gabardière à 15h. Une équipe qui à bien débuté son championnat avec 2 victoires. et qui est efficace devant le but ( 13 buts inscrit sur les 2 derniers match). Mais pas d'autre choix que la victoire, pour espérer se qualifier, pour cela il faudra être plus efficace et ne pas gâcher trop d'occasions.

CLASSEMENT: (aprés 3 Journées)

1 le May 12 pts, 2 Croix Blanche 10 pts, 3 Bouchemaine 9 pts, 4 Pellouailles 8 pts, 5 OCM 5pts, 6 ASPTT 4pts

L'équipe C se rendra quand à elle sur le terrain du FC Laurentais Landemont, avec pour seul objectif que la victoire qui permettra aux joueurs de Micka et Toto de poursuivre leur aventure en coupe. Pour cela, il faudra garder l'état d'esprit affiché, la semaine dernière.

CLASSEMENT (aprés 2 journées)

1 Laurentais Landemont 7 pts, 2 OCM 6pts, 3 ASSPM 5 pts, 4 Liré Drain 1pts

Bon Week-end et Allee l'OCM