31 octobre 2016 à 10:49

Une journée quasi parfaite

Effectivement avec 3 victoires et 2 nuls, le Week-end pour les équipes de l'OCM s'est plutôt bien passé.

En ce week-end de la toussaint, l'équipe première à prouvé qu'il ne fallait pas l'enterrer trop vite après 3 défaites en montrant un bel état d'esprit pour aller chercher ses premiers points, face à une belle équipe de la Tranche sur mer.

Score final 1-1 but Fabien Grolleau

L'équipe réserve, quand à elle, laisse échappé encore quelques points, face à la réserve des Ponts de Cé mais à su revenir au score après avoir concédé le premier but.

Score final 1-1 but Charley Coquelin

Quand à l'équipe 3, elle est allé s’imposer sur le terrain de la Salle Coron, avec un but inscrit en fin de match sur penalty.

Score final 2-1 but CSC et Antoine Courant

Les Vétérans ont encore régalé ce dimanche avec une victoire 3-0 ........ par forfait

Les U19 se sont imposés, en toute fin de match sur penalty face GJ Plessis 2M et ont validé leurs accessions en DS pour la 2éme phase. Nul doute que Coach De Vares jr, absent ce dimanche, doit être satisfait avec une naissance et une montée.

Félicitation au papa et à la maman et bienvenu au petit Tiago, 2 semaines après un petit Diego. L'avenir de l'OCM est assuré :)