Finie la trêve des confiseurs pour les seniors

30 décembre 2016 - 12:36

Après les abus des fêtes de noël une semaine d'entrainement de reprise pour nos seniors et  la semaine va se clôturer pour certains par un tournoi de futsal salle de Bellevue vendredi 30 décembre 18h30. Les excès du nouvel an passé et une semaine de remise en forme avant des échéances importantes pour la première.Coupe de l'Anjou dimanche 8 janvier contre Bouchemaine  avec la victoire pour bien entamer la reprise du championnat contre le leader St Pierre Montrevault dimanche 15 janvier et les achards le 22 janvier.

Le 22 janvier au soir fin des maths aller,  espérons ne plus être dans les deux dernières places synonymes de relégation en PH afin d'entamer les matchs retour dans de bonnes conditions.

N'oublions pas la B et C qui pourra que bénéficier de la bonne reprise de la première. Des échéances importantes aussi pour la B avec son match en retard contre St Gemmes  le 8 janvier pour finir les matchs aller contre Valanjou et Doué B dès mal classé. Trois victoires indispensables pour revenir à 2 points du premier Thouarcé et prendre la première place au soir du 29 janvier après la victoire contre Thouarcé premier match de la phase retour.

Un scénario de début de saison utopique ou pas ????  j'espère ne pas me tromper.

A vous de jouer messieurs les joueurs et entraineurs pour le bien de l'OCM , les supporteurs sont prêts à vous encourager.

J D