28 août 2017 à 09:20

Le calvaire de l'équipe première à Savennières

Pour ce premier match officiel de la saison, les joueurs fanion de l'olympique n'auront pas montré énormément de choses, hormis leur nouvelle tenue. Un match de coupe sur un terrain "médiocre" se gagne dans les duels et au mental, ce que nous n'avions pas aujourd'hui contrairement à la Possosavennières. Nul doute que sur les prochains matchs, les joueurs auront à cœur de prouver leurs vraies valeurs.

Score Final : Posso 4 - OCM 0

En match amical, l'équipe B, s'impose sur le score de 2 à 0 contre St Hilaire Vihiers B qui évoluera en D2 cette saison.

Doublé de Johanny Girard.

L'équipe C, quand à elle s'incline de justesse 4 à 3 contre la réserve de Valanjou ( buts inscrits par B. Grenouilleau, E. Rosaenz et un CSC)

Les équipes U17 du Groupement affrontaient, celles de St Hilaire Vihiers, avec un effectif restreint selon le Coach B. Gourdon.

U17 A match nul 2 à 2

U17 B match nul 3 à 3

Et enfin les U15 se sont inclinés sur le score de 6 à 2 contre St andré St Macaire

Bonne semaine à tous