7 janvier 2018 à 23:00

2018 commence dans la joie pour les U18F

Ce samedi 6 janvier, c'était l'occasion pour les U18 de l'OCM de participer à un tournoi de futsal organisé par le district à La Plaine.

Tournoi qui a été très apprécié par les 12 filles présentes pour disputer les 5 rencontres de la matinée.

Résultats: Les 2 équipes ont remportées au moins un match ce qui fait du bien au moral après cette 1ère phase sans victoire.

L'équipe 1, en bleue  et coachée par Benoit, termine 3ème avec 3 victoires et 2 défaites et l'équipe 2, en gris et coachée par Freddy, termine 5ème avec 1 victoire et 4 défaites.

Pour certaines, la matinée a été prolongée car elles ont bien encouragée les 6 courageuses (pour 2 équipes, 12 matchs au total) U14 de tournoi l'après midi.