15 juin 2018 à 10:48

Quelques changements dans le nouveau bureau

Comme chaque année, le bureau s'est réuni afin de palier les différents arrêts des bénévoles et aussi renouveler les différents bénévoles en place.

Ainsi, l'organigramme à quelque peu évoluer.

• Christophe Fromont rejoind ainsi le bureau.

Il remplace Sébastien Coquelin au poste de Secrétaire adjoint

• Mickaël Legeay remplace Alain Asseray à la commission Buvette
  • Jean Yves Boutin remplace Romain Manier à la commission Site et Communication.
  • Enfin, Tarik Bani intègre le bureau pour la section Futsal nouvellement intégrée à l'OCM.

L'OCM tient à remercier les personnes quittant le bureau pour tout le temps passé à aider l'OCM à grandir et évoluer. Le club leur souhaite bonne continuation dans leurs projets futurs et espère les revoir prochainement au bord des terrains de Chemillé Melay.

Merci également aux personnes qui gardent leurs postes et vont réserver un bon acceuil aux "jeunes" à coup sûr.

MERCI MESSIEURS ET BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !

Le nouvel organnigramme Saison 2018/2019

Allez l'OCM !