1 octobre 2018 à 10:14

A l'OCM, nous soutenons les arbitres également

Honteux et complément démesuré !

Le foot est un sport, un jeu et pour tous les matchs, certes le résultat peu être important mais il ne faut pas oublier le minimum obligatoire d'éducation et de savoir vivre.

Le foot doit représenter les quelques valeurs du sport suivantes : COMBATIVITÉ, SOLIDARITÉ, JEU, et surtout RESPECT.

Ainsi l'OCM s'associe à cette lettre pour souhaiter bon rétablissement à cet arbitre, souhaitez une bonne saison à tous les acteurs (arbitres, bénévoles, joueurs, éducateurs) et tenait à partager ces quelques rappels respectés et chers au club.

Aux adultes, pensez que vous êtes un exemple pour la jeune génération et que tout acte, geste ou parole seront répétés (et amplifier) par les jeunes. Soyez un exemple.

Toute personne à droit et mérite le respect. N'agissez pas comme vous ne voudriez pas qu'on agisse avec vous.

> Le communiqué du District <