Informations Coupe de France et déplacement en bus

26 octobre 2018 - 10:40

Dimanche prochain, l'OCM se déplace dans le cadre du 6ème tour de Coupe de France à la Chapelle des Marais.

A cette occasion, des bus ont été organisés et remplis pour ce déplacement.

Voici les informations concernant le déplacement et le déroulement du match au stade :

• Le coût du bus est de 10€ / personne (hors joueurs / staff et conjointes des joueurs)
  • La composition des bus sera faite ce soir (après les convocations Seniors) et mise en ligne samedi matin.
  • L'entrée au stade est de 4€ (gratuit pour les femmes et enfants de moins de 14 ans)
  • Pensez à vous habiller en bleus & blancs (représentez nos couleurs hors du terrain), à vous maquiller si vous en sentez l'envie.
  • Soyez ponctuel pour le départ des bus (le premier part à 09h45 et le second à 12h00).
    • Merci de vous présenter 1/4 d'heure avant le départ (soit 09h30 pour le premier et 11h45 pour le second). Le bus ne vous attendra pas
  • Pensez à emmener votre pique nique (si vous avez faim) et de l'argent pour la buvette ;)
  • N'oubliez pas la devise "Supporter, c'est respecter"
  • Nous représentons un club, donc merci de respecter son image (Ex : ne pas jeter ces détritus partout,...)
  • L'alcool fort n'est pas autorisé et sera sanctionné que ça soit dans le bus et dans les stades (Chemillé comme la Chapelle des Marais)
  • Les fumigènes sont également interdits et les personnes ne respectant pas seront sanctionnés.

Enfin, merci de lire le code moral du supporter pour continuer d'améliorer l'image de l'OCM.

> Code moral du supporter <

A dimanche, bonne préparation, bon match et n'oubliez pas de soutenir les bleus et blancs !