7 novembre 2018 à 15:47

Les jeunes en avant (10)

Episode 10 !!

Bienvenue pour ce nouvel tout petit épisode des « jeunes en avant ».

Seulement deux équipes jeunes étaient en compétition ce week-end : Les U17 A de Bruno Gourdon engagé en Coupe des Pays de La Loire ainsi que les U19 de Maxime Morillon pour leurs 4ème tour de Gambardella.

Nos U17 l’emportent 5 à 2 sur le terrain de la Pommeraye. Buteurs : Sullyvane Monot x3, Hugo BOUDAUD x2.

Résumé du match par Bruno Gourdon :

« Face à une équipe qui avait décidé de nous attendre très bas et de jouer les coups à fond, la Pommeraye avait presque réussi sont coup, puisqu’elle menait à la mi-temps 2 à 1.

Mais il fallait compter sur un retour des vestiaires tonitruant pour revoir les « bleuets », reprendre l’avantage en 10 minutes (3-2) et assurer la victoire avec 2 autres buts.

Commentaire du coach : « Très bonne attitude des gars qui nous permet de continuer dans cette toute nouvelle coupe. »

Gambardella 4ème tour et élimination pour nos U19 :

Le mot de Maxime Morillon :

« Défaite 2 à 0 contre Le Poiré sur Vie, à deux victoires des précieux maillots les U19 ont chuté face au leader du championnat R1.

En effet face à un adversaire plus fort dans quasiment tous les compartiments du jeu les rouges (merci au club de nous avoir permis de jouer avec les maillots de coupe de France) ont tenu la dragée haute à la machine vendéenne.

L’équipe peut nourrir un petit regret de rater un face à face à la 65ème minute (0 à 0 à ce moment) pour finalement craquer en fin de match sur deux actions superbes des visiteurs.

Défaite logique. Fin de l’aventure Gambardella.

Encore un grand merci à tous les spectateurs et à Thomas landais venu suppléer une absence d’un dirigeant.

Bonne semaine à tous Maxime »

A la semaine prochaine pour le prochain épisode !!

Allez l'OCM !!!!