Les jeunes en avant (16)

20 décembre 2018 - 14:35

Episode 16 !!

Bienvenue pour ce nouvel épisode « jeunes en avant ».

Pas mal de compétitions ont été annulé ce week-end, du aux intempéries de Samedi.

Les U11 de Paolo ROSAENZ ont une nouvelle fois vu leur plateau de Festifoot annulé à cause de l’état des terrains.

Week-end de Festifoot également chez les U13, et 3 plateaux sur 4 annulés :

• Seul l’équipe B a pu se prêter aux jeux du 4 vs 4 sur terrain réduit. Dans le froid, pas évident de trouver de la motivation !
  • L’équipe A qui s’est déplacée et a vu son plateau annulé au SO Cholet, s’est rendu à L’autre Usine, pour se confronter les uns aux autres, sous la forme d’un petit tournoi, dans un climat malheureusement un peu trop compétitif au gout des dirigeants du week-end.

Chez les U15, un match reporté, une victoire et une défaite :

• Match reporté pour nos U15 A.
  • Victoire de l’équipe B 3 à 2 contre Gj Vihiersois 3. Buteurs : Robin CARRET x2 & Abdel MOHAMMED SBA. Anthonin SOCHELEAU: « Un début de match difficile, on encaisse 2 buts en 15min, nous manquons d’agressivité au milieu. Le score est de 2 buts à 1. En seconde période, nous revenons au score très rapidement avec une action collective du gardien à l’attaquant. Puis nous poussons pour aller chercher cette quatrième victoire de suite en championnat, chose faite à 10 mn de la fin, ou nous marquons ce troisième but. Très Bonne 2ème mi-temps, ils ont su garder la tête haute et avoir l’envie de gagner ce match qui nous permet d’avoir 8 points d’avance sur le 2ème. »
  • Match très compliqué pour nos U15 C avec un effectif de 8 joueurs malheureusement. Match a oublié. Bravo au joueur pour leur abnégation durant le match.

1 victoire et 2 défaites pour les 17 :

• Les 17A s’impose contre le Gj May Be Léger, 3-0. Bruno GOURDON: « Chemillé abordait le match de très bonne manière en mobilisent bien le ballon, sur plusieurs décalages les visiteurs avaient du mal à défendre et sur un dégagement de Hugo (le portier) le ballon revenait dans les pieds de Bastien ou il prenait la défense de vitesse pour aller battre de près le gardien 1-0. Sur le 2ème but d'un très bon mouvement à 3 en une touche de balle, Hugo Boudaud conclu l'action d'un plat du pied poteau rentrant 2-0. Pour finir avant la mi-temps un débordement de Bastien à la conclusion Erwan 3-0.
    Pour la deuxième mi-temps je tiens à féliciter le May Be Léger. Pourquoi ? ils ont joué à 9 pendant 40mn (3 blessés et 1 carton rouge) et nous plus rien, pas un but...
    Très bonne 1ère mi-temps avec du jeu ».
  • Défaite de la B, 1-0 contre St Christophe La Séguinière. Stéphane BONNEAU: « Très bon match avec beaucoup de détermination devant une très bonne équipe du groupe, les gars ont livrés une très bonne prestation. Malgré la défaite, ça reste positif »
  • Les 17C s’incline 3 à 1 face au Val de Moine. Yannick: « Toujours en difficulté sur les rencontres les gars ne baissent pas les bras et reste solidaire en attendant la 1ère victoire »

Défaite 10-0 contre Montreuil Juigné en Challenge de l’Anjou pour nos 18F. Freddy SUPIOT & Justine CESBRON : « Défaite logique contre une équipe d’un niveau supérieur. Mais les filles présentes ce sont battues jusqu’au bout ce qui est une satisfaction. Les filles présentes car nous étions que 12 car certaines n’étaient pas là pour diverses raisons inacceptables. Il va falloir remettre les choses aux clairs. Encore un grand merci à Emma BOUDAUD pour son nouvel intérim dans les buts, à Emma Misandeau d’avoir joué malgré son entorse du pouce. Les vacances vont faire du bien et nous permettre de récupérer nos quelques blessées. »

Match reporté pour nos U19.

A la semaine prochaine pour le prochain épisode !!

Allez l'OCM !!!!