Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 4 juillet 2011 01:36 (4 juillet 2011 01:36)
Un petit bonjour d’un club de Bretagne Sud . Bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
2 30 novembre 2010 13:54 (30 novembre 2010 13:54)
Hey pas mal votre site ! =) Je vous invite à venir découvrir le mien www.sc-jonquieres.footeo.com ! Vous pourrez y signer le livre d'or et y faire pleins d'autres choses !! =D Merci et à bientôt ;)
1 29 septembre 2010 08:02 (29 septembre 2010 08:02)
Félicitation pour votre site, vous allez voir avec footeo c’est super sympa, je vous invite à visiter notre site des DR POITIERS FUTSAL http://poitiersfutsal.footeo.com/ laissez nous un message sur le livre d’or, ce serait sympa et venez autant de fois que vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus Bonne Saison et longue vie a votre site Eric